La loi Malraux, un moyen efficace de défiscaliser

La defiscalisation malraux est un dispositif permettant d’aider les contribuables à rénover leurs biens immobiliers dans le but de les mettre en location. Cela leur offre la possibilité de constituer un patrimoine immobilier tout en diminuant leurs impôts. Même si en grande partie ce dispositif concerne la defiscalisation monument historique,  il est à noter qu’il touche également d’autres biens anciens.

L’investissement en loi Malraux en 2017

Vous souhaitez acheter un bien situé dans un secteur sauvegardé, et vous envisagez d’entamer des travaux permettant de rénover votre bien à moindre coût  ? La loi malraux 1962 vous permet de jouir d’une réduction d’impôt allant jusqu’à moins 30%. En effet, pour pouvoir répondre aux attentes des investisseurs particuliers, cette loi de defiscalisation ne cesse de faire l’objet d’innovation permettant de faciliter les conditions d’éligibilité et d’améliorer les avantages qui en découlent. Suite à cela, le plafond maximal de réduction a été revu à la hausse par rapport aux années précédentes. De ce fait, pour 2017, la defiscalisation Malraux peut atteindre les 400 000 euros en 4 ans.

Bon à savoir avant l’investissement en loi Malraux

Avant d’opter pour le programme immobilier defiscalisation qui se rapproche le plus de votre situation financière, il est judicieux de vous renseigner au préalable sur les différents dispositifs de reduction d impot. Ainsi, concernant le dispositif malraux, il est impératif de connaître les conditions d’éligibilité à ce genre de dispositif defiscalisation travaux ainsi que les démarches à suivre pour pouvoir bénéficier de cette réduction d’impôt. Alors, pour votre immobilier investissement, pensez à vérifier si vous remplissez les conditions requises. Cela est valable aussi bien pour l’investissement malraux que pour les dispositifs de defiscalisation ancien.

Vous pouvez vous renseigner auprès d’une entreprise de construction immobilière ou d’un courtier en immobilier pour avoir de plus amples informations concernant ce  type de dispositif. Sinon, des guides téléchargeables restent disponibles pour vous aider dans votre projet d’investissement.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés